Spider
Tunnel de refroidissement de chocolat
Nouveau Modèle

Encombrement : Moins de 3m2

Moules insérables : jusqu'à 120

Selmi Training Centre logo

Vous pouvez tester la productivité de la machine au Selmi Training Centre

DEMANDER DES INFORMATIONS

Spider tunnel verticale di raffreddamento circolare per cioccolato

Notre SPIDER fait partie d'une offre package,
lignes de machines offertes

Tunnel de refroidissement vertical en spirale pour chocolat moulé

Nouveau modèle avec système de transport interne des moules utilisant une chaine articulée innovante qui garantit de très faibles différences de niveau afin de créer une plus grande horizontalité du transport des moules à l'intérieur de la cabine de refroidissement et de permettre un nettoyage facilement et complet du tunnel.

Répartition angulaire de l'air pour assurer un refroidissement optimal du chocolat et des pralines, plus grande flexibilité quant aux différents types de moules du marché avec des dimensions maximales de 175x275 mm et une hauteur jusqu'à 40 mm.

Une particularité essentielle de cette machine est sa compacité, espace occupé minimum, son adaptabilité et sa productivité élevée.

Selmi a créé une cinématique innovante des moules permettant une exposition maximale de ceux-ci au flux d'air de refroidissement. Le dispositif est couvert par un brevet international.

L’augmentation de la hauteur permet de bénéficier d'une plus grande capacité avec une augmentation du temps résidence des moules à l'intérieur de la zone réfrigérée, améliorant ainsi le refroidissement. Il peut contenir plus de 125 moules.

Télécharger le PDF de la fiche technique

SELMI Chocolate Machinery

Regardez la vidéo du Tunnel Spider

DÉCOUVREZ LES AUTRES TUNNELS D'ENROBAGE ET DE REFROIDISSEMENT DU CHOCOLAT