Logo Selmi Group: machines de traitement du chocolat

Doseurs et distributeurs simultanés de chocolat
OneShot Tuttuno

Pour la création de chocolats fourrés en une seule procédure, de chocolats de forme personnalisée tels que des pralines dans des moules en polycarbonate, des boules, des œufs, des barres et des produits aux caractéristiques particulières, il n'y a pas de meilleure solution que d'utiliser un doseur simultané de chocolat One-Shot Tuttuno Selmi et distributeur

La machine de dosage et de distribution de chocolat One-Shot Tuttuno injecte du chocolat et d'autres fourrages dans différents pourcentages, temps et modalités, selon les exigences de l'utilisateur. La machine produit, en une seule opération, à la fois la coque externe en chocolat et la garniture interne de la praline.

Une tempéreuse placée à côté d'un ONE SHOT fournira un cycle continu de chocolat tempéré via une pompe de recirculation.

La quantité de fourrage distribuée peut être contrôlée soit par l'opérateur via la trémie thermorégulée en tête de machine soit par cycle continu à partir d'une tempéreuse de chocolat placée sur le côté. Le nettoyage rapide permet de changer la saveur de la ganache de remplissage et le format en un rien de temps.

Tuttuno peut produire plus de 120 moules par heure lorsqu'il est combiné avec le tunnel de refroidissement vertical du chocolat SPIDER, qui a l'avantage d'une petite taille compacte.

La spirale ascendante du tunnel de refroidissement a un degré d'inclinaison de 1%, ce qui n'affectera pas le refroidissement des produits contenus à l'intérieur. Le produit résultant sera uniformément réparti dans chaque moule.

La productivité et les performances de la ligne sont en outre améliorées grâce à la connection du DÉMOULEUR AUTOMATIQUE. Il a une vitesse de production de 4 moules par minute et démoule automatiquement les pralines ou les tablettes de chocolat sur un tapis à la sortie du SPIDER, qui peut ensuite alimenter les lignes d'emballage. Alternativement les produits peuvent être déposer sur un support rigide afin d'éviter une intervention manuelle de l'opérateur.

La ligne One-Shot Tuttuno a été conçue pour les ateliers de production et de transformation du chocolat qui manquent d'espace et ont besoin d'un système de refroidissement continu. Elle peut atteindre une vitesse de production de 4 moules par minute selon la quantité de chocolat contenue dans les moules.

Découvrez nos machines de dépôt OneShot Tuttuno

Découvrez nos machines de dépôt OneShot Tuttuno

One Shot Tuttuno 4 chocolat distributeur

One Shot Tuttuno 4

Production horaire: circa 120/150 stampi

One Shot Tuttuno 9 chocolat distributeur

One Shot Tuttuno 9

Production horaire: fino a 360 stampi 275x175mm

Vibra, station de moulage vibrante pour One Shot Tuttuno

Vibra

Accessoire pour One Shot Tuttuno

Chargeur de moule pour One Shot Tuttuno

Chargeur de moule

Taille de tous les moules 275x175mm

Depositor

Distributeur de grains pour décorer tablettes et napolitaines

Spider

Tunnel de refroidissement et moulage du chocolat

demouleur automatique chocolat

Demouleur Automatique

Démoulage automatique de pralines ou de barres de chocolat

Cours de traitement du chocolat Selmi

EN SAVOIR PLUS